Coucher de Soleil au large de l’Angleterre

Pour me rendre en Écosse, j’ai emprunté un ferry faisant la liaison entre Zeebrugge (Belgique) et Kingston-upon-Hull (Royaume-Uni), port plus connu sous le nom de « Hull ». Dans cet article je vous présente mes photos du coucher de Soleil prises au trajet retour.
J’ai choisi de publier les photos par ordre chronologique, afin de voir l’évolution du ciel de cette fin de journée estivale.

Tous droits réservés

Retrouvez les articles de la série Scottish Trip portant sur mon grand voyage en Écosse.

Publicités

14 thoughts on “Coucher de Soleil au large de l’Angleterre

  1. C’est beau… ça me donnerai presque envie de prendre le ferry ! Mais bon je me contenterai de rester les pieds sur terre ! Parce que le Ferry et moi on est pas copain 😀

  2. les rouges sont magnifiques – nous avons la chance d’aller fin avril en bord de mer (belge) – nous aurons peut-être l’occasion d’en voir un aussi beau –

  3. J’ai vécu à Hull pendant une année scolaire, je n’ai pas eu l’occasion de prendre le bateau et je n’avais jamais remarqué cette beauté dans le ciel, peut-être que je ne le regardais pas assez à l’époque. Merci pour cette petite série de photos très sympas.

    1. Merci beaucoup ! Je pense que c’est plus facile à voir une fois au large, où sinon à l’extrémité de l’Humber. Par contre nous n’avions que vu le port, le reste de la ville est sympa ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s